Recevoir les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail :

Le joueur de la semaine

Le joueur de la semaine

Nathan GAULTIER, Champion de France en Double Hommes Benjamins (avec Lucas Bezou)

Qui est en ligne ?

Users: 1 Bot

NATIONALE 3 : 8ème JOURNEE

CLERMONT FERRAND 3 – 5 LIMOGES

Limoges dans la douleur

Le double hommes MEUNIER / GOUJAT était d’entrée dominé par la paire auvergnate.

En simple homme, Mathieu HERVE, après avoir concédé le 2ème set qui lui semblait acquis se reprenait pour venir à bout de Mathieu PERRIN, tandis que Mathieu ROUVE frôlait l’exploit dans un match très accroché face à Joël MAUGER.

Julie PAPON et Sylvie LAFONTAN remportaient logiquement les simples dames.

En double mixte, Sébastien GOUJAT et Sophie PAPON, après s’être lourdement inclinés dans le 1er set, se resaisissaient pour l’emporter, malgré un début de faiblesse de Sophie, qui devait ensuite déclarer forfait pour le double dames. Mais Mathieu HERVE et Julie PAPON l’emportaient de leur côté malgré une belle résistance de la paire DANCKERS /BATAILLE, assurant ainsi une victoire acquise dans la douleur.

BOURGES 4 – 4 PANAZOL

Des regrets pour Panazol

La rencontre débutait mal pour les panazolais, avec 2 défaites en simples hommes : Hermès FARGE s’inclinait lourdement face à un remarquable Julien POURCELOT, tandis que le jeune Vivien BARDE échouait devant Sanhari BUN, malgré une bonne résistance.

Dans les simples dames, Zirélia NICOT frisait la correctionnelle face à la jeune Lola WOJCIECZYNSKI, 24/22 au 3ème set, tandis que Christelle MODENEL ne pouvait venir à bout de Marion GINGER.

A 3/1, il était temps de réagir. Mais le double hommes échappait encore aux panazolais Alban MODENEL et P.E. PIQUET. Le double dames était remporté par les haut-viennoises, sur forfait des joueuses adverses.

Restaient les 2 mixtes pour espérer encore le nul. Pas de difficultés pour Alban MODENEL et Zirélia NICOT ; un peu plus pour la paire FARGE / LACROIX, mais ils parvenaient tout de même à l’emporter, pour arracher un partage des points plutôt flatteur pour Panazol.

Alban MODENEL et Zirélia NICOT ont arraché un match nul inespéré

Alban MODENEL et Zirélia NICOT ont arraché un match nul inespéré

ISLE 7 – 1 VARENNES/ALLIER

Isle déroule

C’est Varennes qui marquait le 1er point, Francis BONNE l’emportant logiquement devant Guillaume LECARDEUR. Mais Isle dominait tous les autres matches.

Morgan SOUNY ne laissait aucune chance à son adversaire dans le second simple homme. Dans les simples dames, Harmonie BARATAUD et Emilie DURUPT surclassaient des adversaires courageuses, sans être vraiment inquiétées.

Le double hommes était remporté facilement par la paire LAFORGE/LECARDEUR, tandis que le double dames était gagné par forfait, faisant basculer définitivement la rencontre.

Mais Isle continuait à enfoncer le clou, en remportant les 2 mixtes : Pierre FEYDI et Lucie OZON faisaient la course en tête du début à la fin, tandis que la paire LAFORGE/BARATAUD concédait un set, et terminait par une victoire serrée face à Vincent RABOUTOT et Priscilla GAGGINI, qui jouaient leur carte à fond et passaient près de créer la surprise.

Une victoire qui fait du bien pour Isle, dans la perspective du maintien.

Un commentaire pour NATIONALE 3 : 8ème JOURNEE

  • guillaume lec

    eh oui, une victoire qui fait du bien,c’est sûr.Le maintien s’annonce compliqué mais pas impossible si nous réussissons deux grosses rencontres….Vive Isle!!!!